Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neoruro
Neoruro
  • En 5 ans, plus de deux millions de Français ont quitté la ville pour s'installer à la campagne. 2,4 millions d'autres néo-ruraux sont attendus d'ici à 2008. Ce blog leur est dédié, parce que le calme de la campagne n'est pas de tout repos…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Neoruro
Archives
10 mai 2007

Plaire aux vaches

On m'avait offert ce livre, il y a quelques années. Michel Ots, l'auteur, installé dans les Corbières, est un néorural avant l'heure. Il parle de sa passion pour cet animal sympathique dans un fort joli petit livre publié à l'Atelier du gué. A l'époque, j'avais adoré ce bouquin qui coïncidait avec mon installation à la campagne. J'en ai préféré la fraicheur à "Comment traire une poule?", le nouveau livre à la mode et soi-disant drôle à l'usage des nouveaux campagnards.
plaireauxvaches

traireunepoule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité